installer-son-entreprise.jpegAdobeStock_340492169 Economie
©rawpixel.com / McKinsey

Entreprendre et investir

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez vous installer sur le territoire de la communauté de communes des Villes Soeurs ? Contactez le service développement économique !

Bienvenue chez vous !

Votre interlocuteur de proximité

La communauté de communes est votre interlocuteur de proximité. Nous connaissons le territoire que vous avez choisi, nous sommes à vos côtés pour faciliter votre parcours.

Par un rendez-vous personnalisé et confidentiel, nous pourrons vous présenter les outils et les actions en lien avec votre activité. Une occasion d’apprendre à nous connaître mutuellement et de vous proposer un accompagnement pour vous aider à vous développer au mieux.
N’hésitez pas à nous contacter pour vous orienter dans vos visites, vous conseiller pour vous aider dans votre réflexion.

Vous avez l’énergie d’entreprendre ?
Vous souhaitez développer ou installer votre activité ?
Vous êtes intéressé par le territoire de la communauté de communes des Villes Sœurs ?
Imaginons ensemble votre développement !

Communauté de Communes des Villes Soeurs
12 avenue Jacques Anquetil
76260 Eu

Service Développement économique
bvaast@villes-soeurs.fr

Une priorité

La Communauté de Communes des Villes Sœurs met tout en œuvre pour pérenniser l’activité existante sur son territoire et favoriser l’implantation de nouvelles activités.  Le développement économique se vit au quotidien à la Communauté de Communes. Depuis sa création, le développement économique est une priorité.

Vous avez un projet ? Nous vous accompagnons pour la création, la reprise ou le développement de votre entreprise.

Nous sommes à votre écoute pour vous présenter le territoire, le foncier et les locaux disponibles, vous aider à l’implantation de votre entreprise, favoriser votre intégration et votre développement. Nous vous mettons en relation avec les acteurs économiques du territoire, avec les interlocuteurs qui vous permettront de concrétiser votre projet.

N’hésitez plus, et prenons rendez-vous : 02.27.28.20.91

Faites-vous aider