Office de Tourisme Destination Le Tréport-MersBureau d'accueil touristique "Le Tréport - Plaisance" - Office de Tourisme
©Bureau d'accueil touristique "Le Tréport - Plaisance" - Office de Tourisme
Office de TourismeDestination Le Tréport-Mers

Tourisme

Et si on sortait ? Destination Le Tréport-Mers est la marque touristique du territoire ! L’office de tourisme officiel du territoire de la Communauté de Communes des Villes Soeurs vous conseille.

Pour découvrir les richesses du territoire et vous en offrir le meilleur !

L’équipe de l’ Office de Tourisme Destination Le Tréport-Mers joue un rôle d’ambassadeur dans la valorisation de l’identité locale. Vous pourrez réserver auprès de nos équipes des visites guidées en famille ou entre amis et préparer vos circuits, visites guidées et excursions pour groupes. Et si vous souhaitez ajoutez à vos précieux souvenirs, un petit cadeau pour se faire plaisir ou à offrir, rendez-vous dans l’espace boutique de l’Office de Tourisme. Vous trouverez un choix de produits du terroir, de souvenirs, de carterie ….

Vous pouvez contacter l’Office de Tourisme Destination Le Tréport-Mers  :

– par mail à info@destination-letreport-mers.fr

– par téléphone au 02 35 86 05 69

– sur le tchat messenger en ligne de notre page Facebook Destination Le Tréport-Mers

Cp Gites De France Porteurs De Projets Octobre 2023 Page 2Cp Gites De France Porteurs De Projets Octobre 2023 Page 2