Plan local d'urbanisme

Commune de Beauchamps

Le plan local d’urbanisme (PLU) de la Commune de Beauchamps

COMMUNE DE BEAUCHAMPS

Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de Beauchamps

Par arrêté du Président de la Communauté de Communes des Villes Sœurs en date du 22 Janvier 2021, la modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de Beauchamps a été prescrite.

Cette modification simplifiée vise à adapter les Orientations d’Aménagement et de Programmation plus précisément par rapport à un projet d’urbanisation à venir.

La phase de mise à disposition se déroulera à la mairie de Beauchamps (1 Rue de la Mairie, 80770 Beauchamps) et au siège de la Communauté de Communes des Villes Sœurs (12 avenue jacques Anquetil, 76260 Eu) pendant une durée de 30 jours, du lundi 3 mai 2021 au lundi 31 mai 2021.

Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur un registre mis à leur disposition à la mairie et au siège de la communauté de communes.

Les pièces jointes du dossier sont téléchargeables sur le site web de la CCVS.