Ateliers Nutrition Santé tous publicsNovembre 2021 à février 2022

Ateliers Nutrition Santé

Inscription possible pour le groupe 3 (samedis 15, 22, 29 janvier et 05 février 2022, de 10h00 à 12h00). Ateliers encadrés par une diététicienne. Inscrivez-vous !

L’alimentation

un facteur de prévention – santé

La Communauté de Communes des Villes Sœurs a mis en place des ateliers Nutrition Santé au bénéfice des retraités. Ils remportent un franc succès et des habitants du territoire, non retraités, ont manifesté un intérêt pour un atelier collectif, tous publics, relatif à l’alimentation comme facteur de prévention – santé et des conférences portant sur des thématiques spécifiques tel qu’alimentation et diabète.

Pour répondre à cette demande, la Communauté de Communes des Villes Soeurs propose sur son site d’O2S une action « Nutrition Santé tous publics »,

& organisation

3 groupes sont mis en place :

Groupe 1 : Les jeudis 18 et 25 novembre, 02 et 09 décembre 2021, de 14h00 à 16h00 ;
Groupe 2 : Les jeudis 18 et 25 novembre, 02 et 09 décembre 2021, de 18h00 à 20h00 ;
Groupe 3 : Les samedis 15, 22, 29 janvier et 05 février 2022, de 10h00 à 12h00.

Lieu : au centre O2S, 49 Route de Mancheville 76260 EU.

Public : ouvert en priorité aux adultes

Tarifs : 30 euros par personne pour les 4 séances (payable d’avance). Vous pouvez transmettre votre règlement à O2S par courrier ou vous rendre sur place, au plus tard une semaine avant le début de la 1ère séance, afin de permettre aux organisateurs de recontacter les personnes sur liste d’attente en cas de désistement.

Conditions : Inscription obligatoire. Les personnes s’inscrivent à un groupe, et sont invitées à bien assister aux 4 séances prévues. Les groupes ne sont pas modulables. Ces ateliers sont payants et encadrés par une diététicienne. Chaque groupe est limité à 7 personnes.

Contexte sanitaire : port du masque demandé et pass sanitaire obligatoire, lavage des mains, gestes barrières.

Formulaire à compléter en ligne ci-dessous ou à télécharger au format .pdf.
Pensez à envoyer ou déposer
 votre règlement à O2S – 9 route de Mancheville 76260 EU

Coordination locale de Santé
Un service de la Communauté de Communes des Villes Soeurs

O2S
49 Route de Mancheville
76260 EU

E-mail : o2s@villes-soeurs.fr

Inscriptions en ligne

Se préinscrire

Ce formulaire en ligne vous permet de vous préinscrire dans la limite des places disponibles.
Votre inscription sera confirmée à réception de votre règlement.

RGPD : La Communauté de Communes des Villes Soeurs traite les données recueillies pour gérer votre demande d’inscription aux ateliers. Si vous cochez la case pour « rester informé par mail » vos coordonnées serviront à vous envoyer nos actualités et nouveautés. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice ci-jointe.

Vous aimerez aussi

Nos dossiers santé