Covid 19

Vaccination des professionnels

SANTÉ | Covid-19, la vaccination a commencé pour les professionnels de santé. Un centre de vaccination délocalisé au sein du service des urgences de l’hôpital de EU est mis en place.

Publié le 11 janvier 2021

Communiqué

Mise en place d’un Centre de vaccination à EU pour les professionnels de santé

Professionnels de santé, ensemble pour la vaccination !

Les professionnels de santé et les résidents des EHPAD sont les publics prioritaires à la vaccination.

Ainsi, en lien avec l’Agence Régionale de Santé, le Centre Hospitalier de Dieppe a ouvert un centre de vaccination délocalisé au sein du service des Urgences de l’hôpital de EU afin de proposer ce service au plus près du lieu d’exercice des professionnels.

Les personnels de l’établissement peuvent donc se faire vacciner dès aujourd’hui, s’ils le souhaitent.

De même, leurs collègues de ville pourront bénéficier, dès ce lundi 11 janvier 2021, de la première injection de ce vaccin tant attendu.

Toutes les catégories de professionnels de santé libéraux exerçant sur le territoire de la Communauté de Communes des Villes Sœurs sont concernées : médecins, infirmiers, kinés, etc… Les aides à domiciles, les pompiers et ambulanciers sont également concernés.  

M.Michel BARBIER, en qualité de Maire de la Ville d’Eu, Président du Conseil de surveillance de l’hôpital et Président du Centre Communal d’Action Sociale de la Ville d’Eu, est venu visiter les locaux aménagés pour recevoir les candidats à la vaccination et apporter son soutien aux équipes.

➡️ Public prioritaire : professionnels de plus de 50 ans et/ou ayant des comorbidités.

 

Premiers Vaccines 2021Premiers Vaccinés 2021 Premiers Vaccines 2021

Prise de rendez-vous

Nos dossiers "santé"