Assistant.e.s maternel.le.s

Conseils et services aux professionnels

Vous souhaitez devenir assistant.e.s maternel.le.s  ou modifier la capacité d’accueil de votre agrément. (Compétence du Conseil départemental). Vous avez besoin de connaître la Convention Collective de votre profession. Vous voulez comprendre le calcul de la mensualisation, de vos congés payés, des indemnités. Vous avez un litige avec des parents/employeurs. Vous souhaitez bénéficier d’une formation continue. Vous voulez participer aux animations collectives de professionnalisation proposées par le RAM.

Votre situation

Je suis assistant.e maternel.le

Pajemploi est une offre de service du réseau des Urssaf, destinée à simplifier les formalités administratives, informations et/ou recommandations sur votre activité professionelle.

Iperia valorise des métiers de la famille et du domicile, relation de travail entre un particulier employeur et son salarié.

Je suis garde à domicile

Pajemploi est une offre de service du réseau des Urssaf, destinée à simplifier les formalités administratives, informations et/ou recommandations sur votre activité professionelle.

Permanences téléphoniques

le mercredi et le jeudi de 14h à 16h

Entretiens sur rendez-vous

Communauté de communes des Villes Sœurs
Relais Assistants Maternels
12 avenue Jacques-Anquetil 76260 Eu
ram@villes-soeurs.fr

Rejoignez le RAM sur Facebook

Conditions d’accueil pour les rendez-vous

– 1 personne par rendez-vous avec le respect des règles sanitaires ci-dessous :

– Port du masque obligatoire dès l’entrée dans les locaux de la CCVS,
– Lavage des mains à l’entrée dans les locaux (gel hydroalcoolique à disposition)
– Mise en place des autres gestes barrières (distance d’1 mètre, ne pas se serrer la main, éviter les embrassades, tousser et éternuer dans son coude ou dans un mouchoir à usage unique).

• Nous prendrons toutes les dispositions pour éviter aux usagers de se croiser et permettre à la coordinatrice et l’animatrice du RAM de faire le nécessaire pour assurer la continuité de fonctionnement du service dans de bonnes conditions.

• Dans la mesure du possible, nous vous demanderons d’éviter d’amener des documents et de nous les transmettre par mail avant le rendez-vous. Nous en ferons de même avant et/ou après l’entretien, en fonction de vos besoins.