© Jarmoluk - Pixabay
ALSH

De 3 à 13 ans

Accueil de loisirs sans hébergement

L‘accueil de loisirs des petites et grandes vacances pour les enfants de 3 à 13 ans. Nos ALSH sont synonymes de plaisir, de partage, de jeux, de fous rires et d’innombrables souvenirs. C’est une opportunité de développer son autonomie et d’apprendre à vivre en collectivité sous l’œil attentif d’animateurs qualifiés. De nombreuses activités sont proposées tout au long de l’année (mini-camps, projets, inter centres…) au rythme des enfants et de leurs envies.

Saison 2021

Programme

Pour l’hiver 2021 les ALSH seront ouverts, du lundi 22 février au vendredi 5 mars 2021.

Les inscriptions commenceront à partir du lundi 8 février 2021, soit directement :

–  sur le portail famille (paiement par carte bancaire)

ou

– à la CCVS en prenant rdv obligatoirement en ligne (paiement par chèque ou espèces uniquement).

Un ramassage, matin et soir, sur les 28 communes est proposé gratuitement aux familles qui en aurait besoin et nécessite une inscription à faire, au plus tard le lundi 15 février 2021e. Passé ce délai et en dessous de 5 inscrits, le service Enfance Jeunesse se réserve le droit de supprimer le bus.

Plannings des centres de loisirsHiver 2021

Horaires de ramassage définitif

Horaires des bus maintenus.

Ramassage Définitif H21Ramassage Définitif H21Ramassage Définitif H21

Communauté de Communes des Villes Soeurs
Service Enfance jeunesse
12 avenue Jacques-Anquetil