© Jarmoluk - Pixabay
ALSH

De 3 à 13 ans

Accueil de loisirs sans hébergement

L‘accueil de loisirs des petites et grandes vacances pour les enfants de 3 à 13 ans. Nos ALSH sont synonymes de plaisir, de partage, de jeux, de fous rires et d’innombrables souvenirs. C’est une opportunité de développer son autonomie et d’apprendre à vivre en collectivité sous l’œil attentif d’animateurs qualifiés. De nombreuses activités sont proposées tout au long de l’année (mini-camps, projets, inter centres…) au rythme des enfants et de leurs envies.

Nos ALSH sont autorisés à ouvrir cet été, c’est donc avec plaisir que nous vous retrouverons du 7 juillet au 28 août 2021.
Dans le cadre de la mobilité des jeunes, un ramassage en bus gratuit est assuré dans les communes. Les familles souhaitant bénéficier du service de transport sont invitées à contacter le service enfance jeunesse avant le 28 juin 2021.
Tél. 02 27 28 05 96, E-mail : alsh@villes-soeurs.fr ou Tchater sur facebook

Affiche Alsh 3 13ans E21Affiche Alsh 3 13ans E21Affiche Alsh 3 13ans E21
Période D'ouverture 3 13ans E21Période D'ouverture 3 13ans E21Période D'ouverture 3 13ans E21

horaires des bus de ramassage maintenus

Horaires de ramassage

du 7 juillet au 13 août 2021

Le bus est maintenu pour :
– secteur 1 vers Tilleuls et Verne à Mers les Bains
– secteur 2 vers Calamel au Tréport
– secteur 4 vers Jaurès et jouvet à Gamaches
– secteur 5 vers Pastel à Millebosc

Si vous avez besoin du ramassage du 16 au 27 août, la demande et l’inscription sont à faire avant le 28 juillet 2021.

Un ramassage est proposé gratuitement aux familles et nécessite une inscription préalable. Passé les délais d’inscriptions et en dessous de 5 inscrits, le service Enfance Jeunesse se réserve le droit de supprimer le bus.

Inscriptions et contacts

Communauté de Communes des Villes Soeurs
Service Enfance jeunesse
12 avenue Jacques-Anquetil