Mercredi 30 juin 2021 | 14h – 16h30 : Réunion d’information sur « les opportunités du Plan de relance et de la transition énergétique à destination des TPE, PME. »

Réunion d'information

Mercredi 30 juin 2021

Le groupe EDF, la Communauté de communes des Villes Soeurs, en partenariat avec les organismes de l’Etat, vous proposent une réunion d’information sur :

Les opportunités du Plan de relance et de la transition énergétique à destination des TPE, PME.

Mercredi 30 juin 2021 | 14h – 16h30
Salle Audiard, 1 Route de Gamaches, 76260 Eu

Inscription : bvaast@villes-soeurs.fr

A cette occasion, l’ADEME présentera les opportunités de financement en matière de décarbonation de l’industrie et de rénovation énergétique des bâtiments.

Des dispositifs qui vous paraissent bien souvent complexes.

Pour répondre à vos interrogations, le groupe EDF vous propose de les illustrer par des exemples concrets de réalisations et de vous accompagner dans l’élaboration de vos projets.

Cette rencontre est destinée aux entreprises de la communauté de communes des Villes Sœurs, que vous soyez situées dans la Somme ou la Seine-Maritime, que vous soyez ou pas client d’EDF.

Vous aimerez aussi