Enquête publique élaboration du Plan Local d’Urbanisme et du zonage d’assainissement pluvial de la commune de Bouvaincourt-sur-Bresle

A partir du Lundi 26 août 2019 et jusqu’au Vendredi 27 septembre 2019, le projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme et du zonage d’assainissement pluvial de la commune de Bouvaincourt-sur-Bresle sont mis à l’enquête publique.

Le tribunal administratif d’Amiens a nommé Monsieur Régis DE LAUZANNE, Directeur Général Adjoint en charge du développement durable au Conseil général de la Somme retraité, comme commissaire enquêteur.

Un registre ainsi que le dossier seront mis à la disposition du public en Mairie de Bouvaincourt (114 rue de la république, 80220 Bouvaincourt-sur-Bresle) aux horaires habituels d’ouverture.

Le commissaire enquêteur tiendra des permanences en mairie les :
• Lundi 26 août 2019 de 10h00 à 12h00
• Samedi 14 septembre 2019 de 10h00 à 12h00
• Vendredi 27 septembre de 15h00 à 17h00

Vos remarques peuvent aussi lui être transmis par courrier au siège de la Communauté de Communes ou par mail à plui@villes-soeurs.fr

Le dossier sera également disponible sur le site : http://serveur.espacurba.fr/

Suite à l’enquête publique, le Conseil Communautaire de la CCVS pourra approuver le Plan Local d’Urbanisme et le zonage d’assainissement pluvial.