Permanence ABF 76 pour les communes d’Eu Le Tréport Incheville Criel sur Mer

Environ 1 fois par mois dans les locaux de la CCVS - Les prises de rendez-vous seront centralisées à la CCVS, les pétitionnaires peuvent nous contacter par téléphone ou par mail.

Permanence ABF 80 pour la commune de Mers Les Bains

Environ 1 fois par mois à la Mairie de Mers Les Bains - Les prises de rdv sont centralisées à la Mairie de Mers Les Bains service Urbanisme

Cliquez ici pour visiter le site

Ces rendez-vous servent à présenter les projets des pétitionnaires qui peut alors les conseiller sur les aspects architecturaux, environnementaux et paysagers. Leur rôle est de d’informer, de conseiller et de guider les porteurs de projets situés en sites naturels classés et inscrits et dans les périmètres monuments historiques.
Attention il ne s’agit pas d’une aide à la conception, les pétitionnaires doivent venir avec un projet, des esquisses, des photos, tout document permettant d’appréhender au mieux le projet.
Les dossiers vus au préalable avec l’ABF sont traités plus rapidement et permettent d’éviter les avis défavorables....

l'Atlas des patrimoines qui permet de visualiser les espaces protégés existants: cliquez ici pour visiter le site

Permanence du CAUE

Le CAUE conseille les particuliers ayant un projet de construction de maison individuelle, de restauration ou de rénovation d'habitation, d'agrandissement de logement en leur permettant de consulter directement un architecte. De la même manière, il peut aider les personnes qui souhaitent planter une haie champêtre ou une haie vive ainsi que les agriculteurs qui souhaitent planter une haie anti-érosion ou une haie brise-vent.

CAUE Normandie 27 rue François Mitterrand PETIT QUEVILLY
pour prendre rendez-vous : 02 35 72 94 50