La Mission Locale de Picardie Maritime concerne, pour notre communauté de communes les jeunes âgés de 16 à 25 ans et habitant à : Allenay, Ault, Beauchamps, Bouvaincourt-sur-Bresle, Buigny-Les-Gamaches, Dargnies, Embreville, Friaucourt, Gamaches, Mers-Les-Bains, Oust-Marest, St Quentin Lamotte et Woignarue.

Ses bureaux

Abbeville : 82 rue St Gilles (03 22 20 14 14)
Friville-Escarbotin : 10 rue henri-Barbusse
Site internet : Mission Locale Picardie MaritimeLogo Mission Locale Picardie copie

Plan Local Pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE)

La Communauté de Communes des Villes Soeurs adhère également au PLIE de Picardie Maritime qui aide les personnes sans considération d’âge dans la recherche d’emploi.
Le PLIE tient des permanences à la mairie de Gamaches le 2e mercredi de chaque mois de 9h à 12h et salle du Portillon à Mers-Les-Bains, le 2ème mercredi de chaque mois de 13h30 à 16h30.