Vivre et découvrir le territoire de la Communauté de Communes des Villes Soeurs

img guide touristique

Le guide touristique 2019 pour des vacances réussies

Ce guide permet aux visiteurs de préparer leur séjour et aux habitants d'organiser leurs balades et visites de sites touristiques.

Télécharger le guide touristique 2019

img carte rando

A la recherche d'une carte de randonnée ?

Ce document vous présente les chemins et les circuits à découvrir sur nos 28 communes, notamment autour du Tréport - Eu - Mers-les-Bains. Côte d'Albâtre, vallées de l'Yères ou vallée de la Bresle, sentiers de grande randonnée (GR) et boucles de petite randonnée (PR), à pied, à VTT et à cheval, chemins entre Normandie et Baie de Somme.

Carte randonnée sur la Destination-Le-Treport-Mers | CC des Villes Soeurs

img carte touristique2

Carte touristique

Au nord-Est de la Seine Maritime et au nord-Ouest de la Somme. Quel site visiter ?  Les points forts ? Vous trouverez ici une séléction des endroits, lieux touristiques et sites touristiques incontournables.

Carte Touristique de l'intercommunalité des Villes Soeurs

img infos pratiques

Les informations pratiques Prévisions météo & marées, dépannage automobile, location de voitures ou de vélos,train, bus et taxi, aéroclub, grutage, hivernage, ambulances, médecins, pharmacie, médiathèques & bibliothèque, accueil jeunesse, recyclage, infos générale, numéros d’urgence, défibrillateurs...

Les infos pratiques de la Communauté de Communes des Villes Soeurs

img situation handicap

Liste des sites labellisés du territoire

Loisirs et activités, restaurants, hébergements.

En situation de handicap

Plus d'informations auprès de l'Office de Tourisme Destination Le Tréport-Mers

Tél. : +33 (0)2 35 86 05 6912 Avenue Jacques Anquetil 76260 Euinfo@destination-letreport-mers.fr