Voeux A BrièreSamedi 5 janvier s’est déroulée la traditionnelle cérémonie des vœux de la Communauté de Communes des Villes Sœurs. Mmes Morin Dessailly et Brulin, sénatrices de Seine-Maritime assistaient à cette cérémonie de même que Mme Vandenbergue, Conseillère Régionale de Nomandie, M. Didier Régnier, Conseiller Départemental de Seine Maritime et M. Bernard Davergne, Conseiller Départemental de la Somme.
Vous retrouverez en cliquant sur le lien ci-dessous l’intégralité de l’intervention de M. Alain Brière, Président de la Communauté de Communes des Villes Sœurs.

DISCOURS DE M. ALAIN BRIERE

A la fin de cette cérémonie, M. Eddie Facque, Vice-Président en charge des ressources humaines, a tenu à rendre hommage à Mme Dominique Duhamel qui a fait valoir ses droits à la retraite au cours de l’année 2018.
M. Facque a rappelé qu’après un baccalauréat obtenu à Abbeville et un diplôme de tourisme obtenu à paris, Mme Duhamel a été responsable à l’office de tourisme d’Eu avant d’intégrer le secrétariat de direction de l’Adevim 6, organisme qui regroupait six cantons du Vimeu. Elle y a notamment participé à l’organisation de manifestations dans le cadre du renommé festival de l’Oiseau.
A la dissolution de cette structure, Mme Duhamel a d’abord rejoint la bibliothèque de Mers-Les-Bains puis la Communauté de Communes où elle était notamment chargée de l’accueil du public.
Au nom de l’ensemble des élus et des personnels de la Communauté de Communes des Villes Sœurs, M. Facque adressait à Mme Duhamel des vœux de longue et heureuse retraite .

Voeux Dominique