Share

Thomas BerengerLe centre aquatique O2 Falaises a un nouveau directeur en la personne de Thomas Berenger. Il succède à Olivier Crequer, présent depuis l'ouverture du centre en juillet 2015 et qui prend la direction d'un autre complexe géré par la société Récréa, les Bains à Dieppe.

Thomas Bérenger est un sportif accompli, spécialiste de niveau national de triathlon. Titulaire d'un master 1 de management du sport et d'un master 2 en marketting, Thomas Berenger az déjà travaillé pour la société Récréa en s'occupant de la zone de loisirs du lac de Caniel en Seine-Maritime.

Après une expérience dans une société de communication, il revient à la tête du centre aquatique des 2 falaises pour poursuivre l'activité engagée depuis trois ans et et le rendre encore plus attractif.

Le 18 septmebre, Alain Brière, Président de la CCVS et Laurent Jacques, 1er Vice-Président en charge des équipements communautaires sont venus présenter Thomas Berenger à la presse en présence de son prédecesseur, Olivier Crequer.

Centre aquatique