Concert aquatiquePour la première année, le centre aquatique O2Falaises de la Communauté de Communes des Villes Sœurs a participé au festival TréporTraits dédié à la chanson française.
Samedi 3 février c’est à un concert un peu particulier qu’ont pu assister 45 enfants accompagnés de leurs parents. L’artiste, François Lemonnier, un musicien poète, amoureux des beaux textes et des jolis sons, les a accueillis… dans l’eau. Il leur a fait découvrir l’influence de l’élément aquatique sur le son des instruments de musique mais aussi des galets que l’on frotte les uns contre les autres.
Une expérience passionnante qui montre que la culture peut aussi trouver sa place dans ce bel équipement dédié au sport et au bien-être.

La vidéo