Affichette nouveaux horairesPour répondre à de nouvelles réalités budgétaires et suite à l’analyse des fréquentations de ses trois déchèteries (Ault, Beauchamps, Le Tréport) au cours des dernières années, la Communauté de Communes des Villes Sœurs a décidé de modifier les horaires d’ouverture de ces déchèteries.

• Désormais les déchèteries d’Ault et de Beauchamps seront fermées une journée par semaine (le mardi pour Ault et le jeudi pour Beauchamps) et elles seront fermées le dimanche.
  • La déchèterie du Tréport sera fermée le mardi matin et le jeudi matin mais elle sera ouverte le dimanche matin.
  • Pour le point déchets verts de Criel-sur-Mer, les horaires sont inchangés.

Les 38 402 habitants des 28 communes de la CCVS auront donc, à l’exception du dimanche après-midi, accès à au moins une déchèterie dans des plages horaires suffisamment larges pour répondre aux besoins de chacun.
Nous sommes conscients de l’effort d’adaptation demandé à chacun de nos concitoyens mais ces modifications étaient indispensables pour organiser ce service en maintenant le rapport qualité/coût de service/fiscalité.

Le tableau des nouveaux horaires