IMG 1526Le Conseil Communautaire de la Communauté de Communes des Villes Soeurs s'est réuni le lundi 27 novembre. L'occasion pour M. Alain Brière d'installer les conseillers communautaires issus des élections municipales qui se sont déroulées à Mers-Les-Bains et Friaucourt. M. Michel Delépine, Mme Monique Evrard, M. Emmanuel Maquet (excusé) et Mme Régine Douillet pour Mers-Les-Bains, M. Gilles Croizé (tiytulaire), M. Jean-Michel Delrue (supplémant) pour Friaucourt ont été installés.

M. Emmanuel Maquet ayant été contraint de démissionner de son poste de 2e Vice-Président en raison de la loi sur le non cumul des mandats, deux candidats se sont présentés à sa succession. M. Michel Delépine, maire de Mers-Les-Bains, a été élu par 35 voix contre 12 à M. Raynald Boulenger, maire de St Quentin Lamotte et un bulletin blanc.