Le Point d'Accès au Droit est un service gratuit offert à tous les habitants des 28 communes de la CCVS.

Il s'inscrit dans le cadre d'une convention signée avec le Conseil Départemental pour l'Accès au Droit.

Si vous avez besoin de vous faire conseiller, guider par rapport à un problème peronnel, si vous avez besoin de vous faire orienter vers un professionnel du droit pour répondre à une interrogation, vous pouvez appeler (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h) le 02 27 28 05 91. La personne à qui vous exposerez ce probléme vous orientera vers les professionnels concernés ou vous proposera un rendez-vous dans l'une des permmanences mensuelles tenues dans les locaux de la CCVS, 12 avenue Jacques Anquetil à Eu) par les notaires, les huissiers ou les avocats.

Ce service est totalement gratuit.