Idéalement située, la communauté de communes des Villes Soeurs vous permet de gagner chaque jour du temps sur le temps.
La Communauté de Communes des Villes Soeurs est le trait d'union entre la Normandie et les Hauts de France, aux portes de la Seine Maritime et la Somme. Elle bénéficie ainsi de l’attrait de deux Grandes Régions, de l’activité économique de deux pôles d’activités majeurs du Nord de la France, en périphérie de l’Ile de France.

Le positionnement de la Communauté de Communes en bordure de littoral en fait également un atout majeur, quant à la qualité de vie dont bénéficient les salariés.

Le cadre de vie est un élément non négligeable lorsqu’il s’agit de franchir le pas, de finaliser son choix quant au lieu d’implantation de son activité.

La communauté de communes des Villes Sœurs vous propose de nombreuses parcelles, à un prix attractif ! En un clic, visualisez l'ensemble des parcs d’activités situés aux portes de la Vallée de la Bresle et du Vimeu, sur l'axe Belgique / Bretagne, entre Paris, Lille et Bruxelles, Amiens et Rouen

Les accès

40 km de Dieppe et 30 km d’Abbeville par la RD925, axe routier majeur du territoire

90 km de Rouen par l’autoroute A28 (gratuite) avec deux possibilités :

• soit par la sortie n°7 ou 8 à Neufchâtel arrivée à Eu par la RD1314
  • soit par la sortie n°5 à Blangy-sur-Bresle puis prendre la RD101

90 km d’Amiens par l’A16 et l’A28 sortie n°23 à Abbeville puis par la RD925

190 km de Paris par l’autoroute A16 sortie à Beauvais puis prendre la RD901 puis la RD1015 à Grandvilliers. Arrivée à Eu par la Vallée de la Bresle

180 kms de Lille, par l’autoroute par l’autoroute A1, A29, A16 et A28, sortie 23 à Abbeville, puis RD 925.

5 km du Tréport : trafic voyageurs et marchandises (la gare est sur la ligne voyageur Paris-Le Tréport)

40 km de Dieppe et 30 km d’Abbeville par la RD925

90 km de Rouen et d’Amiens

120 km de la gare TGV Haute Picardie

190     km de la Gare du Nord - Paris

5 km - Port de commerce et de pêche – Le Tréport

30 km : liaisons maritimes avec l’Angleterre (Dieppe-Newhaven)

180 km : Eurotunnel Calais

5 km : Aérodrome de Eu-Mers les Bains-Le Tréport (catégorie D)

99 km : Aéroport de Beauvais-Tillé

200 km : Aéroport de Roissy Charles de Gaulle

De nombreux terrains sont disponibles, des locaux sont vacants pour accueillir votre activité !
N’hésitez pas à nous solliciter et laissez nous vous aider à concrétiser vos ambitions !

Et avant de prendre votre décision, libre à vous de venir à la découverte de notre belle région ! Pensez à consulter le site de notre office de tourisme http://tourisme.breslemaritime.fr/, venez visiter les nombreux sites qui font la réputation de la communauté de communes pour approfondir vos connaissances de ce bassin de vie qui sera le vôtre prochainement.

Laissez-vous séduire et venez vivre sur un territoire propice aux loisirs et au travail ! !!