La communauté de communes des Villes Soeurs a organisé en Octobre 2016 et 2017, des ateliers d’information dans le cadre du Mois de la Création et de la Reprise d’entreprises, autour du thème : « Créer ou reprendre une entreprise – les accompagnements possibles»

Cette année, la matinale sera organisée le Jeudi 11 Octobre 2018 de 10h00 à midi, sur le thème "Ils ont été aidés en 2017, alors pourquoi pas vous ?"

Initiative Somme, Initiative Dieppe Bresle et la CCI ont apporté leur soutien à des porteurs de projet. Ils seront présents pour faire part de leur retour d'expérience. Vous pourrez les questionner, échanger avec eux pour mieux appréhender votre propre projet.

Venez nous rejoindre pour le prochain Mois de la Création, et d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter au 02.27.28.20.91.

La matinale d'Octobre 2018 se déroulera dans les locaux de la communauté de communes situés 12, avenue Jacques Anquetil – 76260 EU

Les manifestations sont gratuites et ouvertes à toutes et tous.