Investir en villes soeurs 1 1 r

Bienvenue dans les Villes Sœurs...

Votre communauté de communes veille au dynamisme du territoire, à la qualité de vie, au service des hommes et des femmes qui y vivent et y travaillent.

Un territoire dédié à la réussite de votre activité, un territoire concentré sur le développement économique, pour un avenir pérenne !

APPEL A CANDIDATURE !!

Participez à la journée des investisseurs en Normandie en déposant un dossier de candidature à Normandie Participation du 26 septembre au 25 octobre 2017.

Vous êtes à la recherche de fonds de 300 000 à 3 000 000 d'euros, relevez le défi I-DAY organisé par l'ADN (Agence Développement Normandie) !! Le fonds d'investissement Normandie Participation sélectionnera dix entreprises normandes qui pourront bénéficier de l'accompagnement de la structure régionale de prise de participation en capital dans leur entreprise et de soutien dans leur projet de développement.

Les informations liées aux I-Days sont disponibles sur le site de Normandie Participations

www.normandie-participations.fr !