Investir en villes soeurs 1 1 r

Bienvenue à la communauté de communes des Villes Soeurs !

Votre communauté de communes veille au dynamisme du territoire, à la qualité de vie, au service des hommes et des femmes qui y vivent et y travaillent.

Un territoire dédié à la réussite de votre activité, un territoire concentré sur le développement économique, pour un avenir pérenne !

Située au Nord-Ouest de la France, la communauté de communes bénéficie d'un positionnement stratégique et d’une dynamique économique favorable, au sein de pôles industriels de renommée mondiale, avec un réseau de moyennes et grandes entreprises, dont l’activité est principalement dédiée au métal, au verre, au bois, au plastique, à l’électronique, aux énergies renouvelables.

Trait d’union entre les Hauts de France et la Normandie, sur l’axe Belgique / Bretagne, vous trouverez sur ce territoire du foncier et des locaux disponibles immédiatement pour y installer votre activité.

Vous avez un projet ? N'hésitez pas à nous contacter au 02.27.28.20.91.

et venez participer au MOIS DE LA CREATION ! Le Mois de la Création est un évènement annuel organisé par l’association Initiative Somme et la CCI Amiens Picardie.
Il est destiné aux porteurs de projet souhaitant créer ou reprendre une entreprise. Pendant un mois, des professionnels se tiennent à disposition pour informer, conseiller, échanger.

Un atelier se tiendra dans les locaux de la CCVS le Jeudi 11 Octobre de 10h à midi, sur le thème : « Ils ont bénéficié d’une aide, alors pourquoi pas vous ? Venez écouter leur témoignage et échanger avec eux »

Des porteurs de projet qui ont été accompagnés par Initiative Somme ou Initiative Dieppe Bresle et la CCI vous feront profiter de leur retour d'expérience.

Ce sera l'occasion également de rencontrer des professionnels qui pourront répondre aux questions que vous vous posez pour mener à bien votre projet. Un gain de temps considérable !