La Communauté de Communes des Villes Sœurs met tout en œuvre pour pérenniser l’activité existante sur son territoire et favoriser l’implantation de nouvelles activités.  Le développement économique se vit au quotidien à la Communauté de Communes. Depuis sa création, le développement économique est une priorité.

Vous avez un projet ? Nous vous accompagnons pour la création, la reprise ou le développement de votre entreprise.

Nous sommes à votre écoute pour vous présenter le territoire, le foncier et les locaux disponibles, vous aider à l’implantation de votre entreprise, favoriser votre intégration et votre développement. Nous vous mettons en relation avec les acteurs économiques du territoire, avec les interlocuteurs qui vous permettront de concrétiser votre projet.

N'hésitez plus, et prenons rendez-vous : 02.27.28.20.91