Investir en villes soeurs 1 1 r

Bienvenue à la communauté de communes des Villes Soeurs !

Votre communauté de communes veille au dynamisme du territoire, à la qualité de vie, au service des hommes et des femmes qui y vivent et y travaillent.

Un territoire dédié à la réussite de votre activité, un territoire concentré sur le développement économique, pour un avenir pérenne !

Située au Nord-Ouest de la France, la communauté de communes bénéficie d'un positionnement stratégique et d’une dynamique économique favorable, au sein de pôles industriels de renommée mondiale, avec un réseau de moyennes et grandes entreprises, dont l’activité est principalement dédiée au métal, au verre, au bois, au plastique, à l’électronique, aux énergies renouvelables.

Trait d’union entre les Hauts de France et la Normandie, sur l’axe Belgique / Bretagne, vous trouverez sur ce territoire du foncier disponible immédiatement pour y installer votre activité.

Vous avez un projet ? N'hésitez pas à nous contacter au 02.27.28.20.91.