Investir en villes soeurs 1 1 r

Bienvenue à la communauté de communes des Villes Soeurs !

Votre communauté de communes veille au dynamisme du territoire, à la qualité de vie, au service des hommes et des femmes qui y vivent et y travaillent.

Un territoire dédié à la réussite de votre activité, un territoire concentré sur le développement économique, pour un avenir pérenne !

Située au Nord-Ouest de la France, la communauté de communes bénéficie d'un positionnement stratégique et d’une dynamique économique favorable, au sein de pôles industriels de renommée mondiale, avec un réseau de moyennes et grandes entreprises, dont l’activité est principalement dédiée au métal, au verre, au bois, au plastique, à l’électronique, aux énergies renouvelables.

Trait d’union entre les Hauts de France et la Normandie, sur l’axe Belgique / Bretagne, vous trouverez sur ce territoire du foncier et des locaux disponibles immédiatement pour y installer votre activité.

Vous avez un projet ? N'hésitez pas à nous contacter au 02.27.28.20.91.

et venez participer aux CAFES DE LA CREATION qui se dérouleront le Jeudi 14 Juin de 8h30 à 12h00 au Café de l'Hôtel de Ville, Place Guillaume le Conquérant à Eu. Ce sera l'occasion de rencontrer des experts qui pourront vous conseiller pour la création de votre entreprise (un représentant de l’ordre des experts comptables, un avocat, chambre des métiers, chambre de commerce, pôle emploi, RSI et une banque...)