Depuis plusiuers années, notre région se mobilise pour Octobre Rose, la campagne d'information et de sensibilisation sur la prévention du cancer du sein. Dans le cadre du Contrat Local de Santé qu'elle a signé, la Communauté de Communes s'associe à toutes les actions menées dans ce cadre sur son  territoire : au total près d'une cinquantaine de rendez-vous  avec notamment la soirée d'ouverture le 1er octobre au Tréport, salle Reggiani avec à 18h30 la conférence du Dr Benhammouda, médecin coordonnateur de l'antenne de dépistage organisé des cancers en Seiune-Maritime (EMMA 76). Cette conférence sera suivie d'un concert de la chorale Restons Jeunes en Retraite.

Vous retrouverez ci-dessous l'intégralité du programme (porté à notre connaissance) des manifestations organisées sur le territoire de la Communauté de Communes des Villes Soeurs dans le cadre d'Octobre Rose :

OCTOBRE ROSE 2019