APPEL À CANDIDATURES : opportunité pour les étudiants en médecine ou dentaire d'obtenir une bourse d'études !

◾ POUR QUI : étudiants en médecine (toutes spécialités, dont généraliste et dentaire), scolarisés dans une UFR française, en 2ème année d’études et au-delà.

◾ OBJET: Cette aide pourrait être versée dès la rentrée universitaire 2019-2020, après étude du dossier (soumis à conditions).

◾ CONDITIONS : les lauréats de cette indemnité d’étude et de projet professionnel devront s’engager à exercer leur activité professionnelle en mode libéral, à l’issue de leurs études et pendant une durée minimum de 5 ans, dans l’une des communes membres de la CCVS/
- Zone d’intervention prioritaire : Baromesnil, Criel-sur-Mer, Etalondes, Eu, Flocques, Incheville, Le Mesnil-Réaume, Le Tréport, Monchy-sur-Eu, Ponts-et-Marais, Saint-Pierre-en-Val et Saint-Rémy-Boscrocourt.
- Zone d’action complémentaire : Buigny-lès-Gamaches, Dargnies, Embreville, Gamaches, Longroy, Melleville, Millebosc et Woignarue.

◾ LIMITE : Le montant de la bourse d’études qui pourrait être attribuée sera fixé dans la limite des plafonds réglementaires.

◾ CANDIDATURES : Les étudiants intéressés peuvent jusqu’au 12 juillet 2019 faire acte de candidature en déposant Curriculum Vitae et lettre de motivation expliquant leur projet professionnel et leur intérêt à s’installer sur le territoire par mail, à l’adresse suivante : dquenu@villes-soeurs.fr

◾ CONTACT : Mme Déborah QUENU
Coordinatrice du Contrat Local de Santé