IMGP2657Ce lundi 6 mai, MM Alain Brière, Président de la CCVS et Jean-Pierre Troley, Vice-Président en charge du développement économique ont accueilli M. Christophe Rihal, directeur général de la SAS Galvametal, entreprise de traitement de surface installée à Embreville.

Il lui ont remis un chèque de 15 674,94 euros qui constitue la opremière aide à l'immobilier industriel distribué par la CCVS dans le cadre de sa nouvelle politique d'aide au développement économique.

Depuis la mise en place de ces dispositifs au deuxième semestre 2018, le service développement économique instruit 38 demandes et Galvamétal est la première entreprise à pouvoir bénéficier de cette aide qui intervient dans le cadre de la construction d'un nouveau bâtiment de 650 m2 qui constitue un investissement global de 522 498,11 euros.